RSS

RSS



 

 

 Baek Min Ho ✔ i'm not cute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

avatar




Posté le Lun 20 Jan - 16:46

Baek Min Ho


CARTE D'IDENTITÉ


DATE + ÂGE : 19 ans
NATIONALITÉ : coréenne
ORIENTATION + STATUT : Se croit dur comme fer hétéro', étant limite homophobe.
ÉTUDES/MÉTIER : Barmans + étudiant en commerce internationale
GROUPE : Membre du personnel
NIVEAU DE RICHESSE : Très riche, bizarre hein ? ~
BATEAU INITIALE : Paradise Place
PAYS D'EMBARQUEMENT : Corée du sud





J'suis comme ça


Commençons par le négatif ! Je suis quelqu'un qui se lasse très vite, ma relation la plus longue a été 2 semaines et encore; qui est lunatique, d'un coup comme ça je suis agacé et si par malheur vous êtes dans le coin je me défoulerais surement sur vous, mais la plupart du temps j'essaye de me retenir et vais m'enfermé dans ma chambre.

Je suis du genre impulsif et ne me laisse pas faire malgré ma petite taille et mon corps fin. On peut dire que j'ai un caractère de feu et que je ne fais pas confiance facilement, malgré tout je suis plutôt sociable et me fait rapidement des amis. Je suis aussi franc avec eux, détestant l'hypocrisie je n'ai pas tendance à garder ma langue dans ma poche.

Maintenant les qualités ! Je suis quelqu'un de gentil et serviable, curieux, je m'intéresse à tout ou presque avant de me lasser. Je suis souriant et attentionné, si vous voulez vous confiez à quelqu'un ou même demander un service je serais toujours là si je vous aime bien. Je suis une personne de confiance qui n’hésitera pas à vous défendre dans n’importe quelles situations.

On dit souvent qu'au premier abord j'ai les attitudes d'un prince, que mon aura en intrigue et bouleverse plus d'une. Personnellement je ne trouve pas mais bon. Etant quelqu'un qui cache ses émotions en public je ne peux pas leur reprocher ça. Comme presque tout le monde je ne montre pas mes émotions, trop souvent déçue par des faux amis ou même par peur d’être blesser une énième fois.



On a tous un passé

Everything that kills me makes me feel alive ×

« Et si on faisait un pari mon fils ? »

Un petit garçon s’approcha de son père, cette lueur intéressé dans le regard qui rendait ses parents tellement fier. Min Ho n’avait que 5 ans mais on voyait déjà qu’il voulait tout savoir, tout apprendre, tout connaitre, et dès qu’un nouveau mot sortait de la bouche de quelqu’un il s’empressait de demander la définition pour après la sauvegarder dans sa mémoire.

- C’est quoi un pari père ? Demanda le petit bout de chou.

- Tu ne sais pas ce que c‘est ? Fis le plus grand en feintant la surprise.

On vit le plus petit faire une moue boudeuse, réfléchissant intensément en fronçant ses fin sourcils pendant que le paternel le regardait d’un air amusé. Pour son âge Min Ho était très intelligent, dès 3-4 ans il savait son alphabet, compter jusqu’à cent et reconnaitre toutes sortes de formes géométriques. C’était le fils rêvé pour la grande famille Baek.

Voyant que son fils le regardait désormais en attendant une réponse à sa question, son père décida de lui expliquer. Et c’est ainsi que le jeu commença entre le père et le fils.

•••

La naissance de MinHo fut un vrai bonheur et un réel soulagement pour ses parents car sa mère n’arrivait pas à tomber enceinte au début, rentrant en dépression en apprenant qu’ils devaient tout faire pour avoir un héritier, et si elle ne pouvait pas en faire elle-même il faudrait chercher une mère porteuse.

Elle ne voulait pas de ça, elle voulait avoir son propre enfant, la chair de sa chair, son sang. La détermination prenant le dessus elle allait voir médecins sur médecins, achetant plusieurs des médicaments proscrit pour aider à tomber enceinte. Et le jour tant attendu arriva enfin, mais la mère ne se réjouissait pas autant que le père, ayant toujours cette peur qu’il se passe quelque chose.

Elle put enfin souffler quand elle put prendre son bébé dans ses bras avant de pleurer silencieusement de bonheur.
Dans ces moment-là les parents sont du genre à chouchouter leur enfant au maximum ce qui peut s’avérer dangereux si on ne lui refuse rien. L’enfant peut devenir capricieux et parfois même insolant, croyant que tout peut lui appartenir d’un claquement de doigts.

Ce n’est pas ce qui se passa avec MinHo, il eut une éducation stricte mais aimante, non pas par ses parents qu’il ne voyait pas très souvent mais par les nourrices qui lui apprirent pleins de choses, ce qui attirait l’attention du petit bout de chou. Car oui, dès bébé celui-ci décidait quand il voulait donner son attention ou non. Quand il n’était pas intéresser par ce qu’on lui racontait, ou le plus souvent montrait (comme des jouets qu’ils avaient déjà vu pleins de fois) il ignorait royalement la personne en question mais si cela suscitait son intérêt il regardait fixement ce qu’on lui montrait pour après vaquer à quatre pattes à d’autres occupations, comme découvrir le manoir par exemple.

Plus grand c’était pareil, et malgré que son père ne le voit pas aussi souvent que les nourrices il savait déjà comment il était et comment il fonctionnait. Le père de MinHo était le seul à pouvoir garder son attention presque tout le temps. Grâce aux paris qu’ils faisaient.

Et cela continue même aujourd’hui, pour le plus grand malheur d’un MinHo trop impulsif qui n’a pas su réfléchir avant d’accepter ce pari qui prenait un peu plus d’ampleur à chaque fois.

|Flash-back|

Alors que le brun, maintenant blond, était en cours, son téléphone sonna. Il soupira et regarda qui l’appelait avant de froncer ses sourcils en voyant le nom de son père afficher. Il s’excusa et quitta le cours rapidement, décrochant dès qu’il fut sorti.

- Fils. Je viens tout juste d’avoir une idée pour un petit pari. Tu es partant ?

- Père, je suis en cours, et non je ne ferais plus de pari avec vous. Soupira une fois de plus MinHo avec ennuis.

- Tu ne veux plus en faire car tu perds tout le temps c’est ça ? Mh… Je pensais que tu serais plus combattif que ça pour un Baek.. C’est décevant. Sur ce, je te laisse.

La fierté du blond fut touchée et il fronça ses sourcils.

- Attendez !... C’est quoi le pari ? Fit-il rapidement avant que son père ne raccroche.

Dans un somptueux bureau on vit, confortablement assis sur un fauteuil en cuir, un homme qui ressemblait fortement à MinHo en un peu plus vieux mais qui ne perdait rien en charme ni en charisme. Celui-ci, à la réponse de son fils eut un sourire en coin.

- Tu connais le Paradise Place non ? Travail en tant que barman pendant toute la croisière. Si tu ne réussis pas, je trouverais un autre héritier. J’ai déjà tout prévue, tu trouveras tout ce qu’il y a à savoir chez toi. Bonne journée.

- Quoi ?! Père, atten-

…Tut… Tut… Tut...

|Fin Flash-back|

Désormais, Moi, Baek Min Ho, futur héritier de la famille Baek, enfin peut-être désormais, devra être Barman pendant toute une croisière au lieu de me reposer. Et je jure de réussir ce pari pour garder ma place d’héritier !

Et puis Barman… Ce n’est pas si dur ? Si ?...



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Chou' ou Bambi et j'ai 15 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? j'ai juste changé de perso'. Je serais présent(e) sur le forum 5-7 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt cool (400 à 600 mots) et moyen (600 à 800 mots) sinon je voudrais encore dire que je vous aimes fort mes pandas !!  keur Je me suis rendu compte que je faisais trop de Hunbaek/Sebaek et pas assez de HunHan alors me voilà avec the little cuty prince Luhan  ola 



MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 24
Sur le bateau je squatte : sun desk


Posté le Lun 20 Jan - 18:30

De retour héhé ♥️
Rebienvenue avec ton nouveau bébé inlove Je connais pas vraiment les EXO, mais celui là je le trouve trop chouuuu aaawww
Bon courage pour ta fiche rose et hésite pas si tu as des questions ♥️

etouffe calin


Invité

avatar




Posté le Lun 20 Jan - 18:34

Mercii Sookie **  keur keur 

J'hésiterais pas à venir t'embêter encore si j'ai des questions !  kiss 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 30
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk


Posté le Lun 20 Jan - 19:02

LUHAN  keur le plus choupinet des EXO *-*
BIENVENUE  orange & bon courage pour ta fiche !

_________________
You have made my life
complete and I love you so
03 rp en cours.


Invité

avatar




Posté le Lun 20 Jan - 19:03

    Lu Han, il est trop choups.
    Bienvenue et courage pour ta fiche.  yeah 


Invité

avatar




Posté le Lun 20 Jan - 19:14

Bienvenue parmi nous.  kiss 

Je trouve qu'il a vraiment une belle petite bouille.  keur 

Bonne chance pour ta fiche.  ballon 


Invité

avatar




Posté le Lun 20 Jan - 19:35

Merci tout le monde !  amour 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 25
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Lun 20 Jan - 19:39

Rebienvenue donc keur Comme l'a dit Sookie si tu as des questions hésites pas

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.


Invité

avatar




Posté le Lun 20 Jan - 19:56

Merci !  keur 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥


Posté le Lun 20 Jan - 20:21

Re bienvenue ♥️ (même si je vois pas qui tu avais avant sorry)
En tout cas Luhan *Q* je valide l'avat à l'infini !!!  bain 

Bon courage pour ta fiche !!!

_________________
Let me love you again
Formidable. Tu étais formidable. J'étais fort minable


Invité

avatar




Posté le Lun 20 Jan - 20:51

Merci !  aaawww 

(j'avais Baby baekie avant :3)


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥


Posté le Mar 21 Jan - 9:20

oh oki oki ^^

_________________
Let me love you again
Formidable. Tu étais formidable. J'étais fort minable


Invité

avatar




Posté le Mar 21 Jan - 19:21

Luhaaaan ! ♥️ Je suis pas très fan du HunHan (rien contre Sehun, c'est juste que je trouve qu'ils se ressemblent trop, c'est psychologique et c'est entièrement pas fondé je sais *PAN* xD), mais je t'appuie à fond quand même parce que hé, oh, Exo en force !  mad 

Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche mon petit :D ♥️ Et vu que t'es limite homophobe, il nous faut un lien négatif. Parce que Hwan Su a pas particulièrement l'air hétéro au premier regard *PAN*


Invité

avatar




Posté le Mar 21 Jan - 19:31

Merci !  aaawww mdr avant j'aimais pas trop non plus mais... Je suis trop faible xD

Avec plaisir pour le lien ~ ♥️


Invité

avatar




Posté le Mar 21 Jan - 19:53

T'inquiète, la faiblesse c'est ce qui caractérise les fans de kpop et de rpg  inlove 


Invité

avatar




Posté le Mar 21 Jan - 20:34

Ouais ! amour 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 25
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Lun 27 Jan - 19:54

Coucou mon chou
Tu as fini ta fiche ? happy

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.


Invité

avatar




Posté le Mar 28 Jan - 7:03

Hey !  keur 

Oui  yay 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 24
Sur le bateau je squatte : sun desk


Posté le Mar 28 Jan - 16:33

Tu sais quoi à la fin de ta fiche, j'ai rit hyper bêtement tellement la fin m'a tué xDDD (oui je me suis moquée du triste sort de Min Ho de finir barman sur un bateau haha /pan/) c'était parfait ♥️ J'espère que ce nouveau petit t'inspirera plus que l'ancien aaawww

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que membre du personnel. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place


Invité

avatar




Posté le Mar 28 Jan - 18:32

Ahah xD ♥️

Merci ♥️♥️ Je l'espère aussi !  back hug 



 

Baek Min Ho ✔ i'm not cute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cute Kitten Eaters
» [THTV 2010] A1 Secret Test Drive - Tokio Hotel TV Special
» {DUO - rappeurs} Mighty Mouth ♥ (kr)
» [15.12.11] Les stars qui parodient Lee Jongsuk avec son "Bbuing Bbuing"
» TOUT SIMPLEMENT MERCI POUR CE QUE TU ES