RSS

RSS



 

 

 Hwang Mi Hyun △ Just like a little angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

avatar




Posté le Lun 20 Jan - 12:58

Hwang Mi Hyun


CARTE D'IDENTITÉ


DATE + ÂGE : 18 novembre + 23 ans
NATIONALITÉ : Coréenne
ORIENTATION + STATUT : Hétéro + Mère célibataire
ÉTUDES/MÉTIER : Ex-mannequin, actrice
GROUPE : Vacanciers
NIVEAU DE RICHESSE : Riche
BATEAU INITIALE : Paradise Place
PAYS D'EMBARQUEMENT : Corée du Sud





J'suis comme ça


Loyale : Dès que l'on gagne la confiance de Mi Hyun, vous pouvez être sûrs qu'elle sera toujours là pour vous venir en aide. Peu importe ce qui peut arriver, elle ne vous trahira jamais et, s'il le faut, elle emmènera votre secret jusque dans sa tombe. Lorsqu'elle fait une promesse, elle s'arrange toujours pour la tenir, quel qu'en soit le prix.

Curieuse : Lorsque quelque chose ou quelqu'un l'intéresse ou l'intrigue, la jeune femme fera tout pour découvrir ce que c'est et en apprendre d'avantage. Mi Hyun a une grande soif de savoir: elle a envie de découvrir, de comprendre, d'apprendre et remettre les choses en question.

Protectrice : Lorsque la jeune femme tient à vous, elle fera tout pour vous protégez. Certains la surnomment même "la mère poule" à cause de son instinct trop protecteur. Elle ne supporte pas de voir ceux qui lui sont chers être blessés d'une quelconque manière. Elle sait trouver les mots justes pour les consoler s'ils sont tristes. Étant chaleureuse et réconfortante, il n'est pas rare de la voir faire un câlin et agir un peu comme une mère consolant son enfant d'une façon tendre. En parlant de tristesse, rares sont ceux qui l'ont déjà vu pleurer. La jeune femme a parfois tendance à se préoccuper beaucoup plus des autres qu'elle-même et ce même si elle est blessée ou malade !

Têtue : Dès que la jeune femme a une idée dans la tête, on ne peut pas la lui enlever. Même si elle doit attendre vingt ans avant de pouvoir la réaliser, elle le fera toujours. Mi Hyun est aussi pire qu'une mule, si ce n'est pas plus pire! De plus, elle défend fièrement ses opinions et cela à tendance à faire enrager certaines personnes lorsqu'ils osent faire un débat contre elle.

Perspicace : Mi Hyun est très perspicace. Elle est capable de comprendre quelque chose qui n'est pas explicite. Elle sait faire la différence entre la réalité et le rêve. De plus, il est facile de savoir si vous lui mentez ou non. Enfin, tout dépend de votre niveau d'acteur. Autrement dit, elle est capable d'apercevoir ce qui échappe à la plupart des gens.

Enjouée : Mi Hyun est un véritable rayon de soleil. Toujours souriante, elle remonte le moral des gens qu'elle croise pour leur redonner espoir. Elle trouve toujours quelque chose de positif à dire, quel que soit l'évènement qui vient de se produire. Cette jeune femme réchauffe le coeur des gens autant avec ses paroles qu'avec son sourire. Pour se montrer forte, elle ne pleure jamais devant les autres. Rares sont ceux qui l'ont vu verser des larmes.





On a tous un passé

Mon passé, mon présent et mon avenir Mi Hyun est née un 18 novembre à Séoul, la capitale de la Corée du Sud, tout juste après son frère jumeau. Elle y menait une vie plutôt tranquille. Ses parents n'étaient ni riches ni pauvres, mais ils gagnaient assez pour les faire vivre. Son père possédait une petite entreprise qui ne rapportait pas beaucoup et sa mère était une simple serveuse dans un restaurant. Comme ils trouvaient que leur fille était mignonne et que leur fils avec du charme et comme ils aimaient poser, ils décidèrent de les faire participer à un concours de jeunes enfants qui permettaient aux agences de découvrir de nouveaux mannequins. Ce fut à partir de cet instant, vers l'âge de dix ans, que changea la vie tranquille et bien ordinaire de Mi Hyun et de son jumeau.

Elle grandissait en beauté et son côté naturel charmait les photographes. Même si la somme d'argent qu'elle gagnait était élevée, elle n'eut jamais la grosse tête. Ayant vécue normalement durant les dix premières années de sa vie, elle était habituée à ne pas dépenser inutilement son argent et à ne pas faire de caprice si elle n'avait pas ce qu'elle voulait. Ses parents étaient très contents que leur fille ramène une telle somme au point de toujours en vouloir plus. Elle posait, mais l'argent revenait toujours à ses parents étant donné qu'elle n'était qu'une enfant. Néanmoins, Mi Hyun n'aimait pas voir la tournure que prenait les choses. Ils achetèrent une grande maison de riche en plus d'une femme de ménage. L'entreprise de son père fonctionnait à merveille et gagnait en puissance au fil des années. Mi Hyun n'en revenait pas à quel point ses parents avaient changé à cause de l'argent et elle se promit de ne jamais devenir comme eux.

À l'âge de dix-sept ans, Mi Hyun avait un petit ami. C'était son ami d'enfance et elle croyait le connaître très bien, mais elle s'était trompée sur son compte. Cela faisait deux ans qu'ils étaient ensembles et, malheureusement, tout se termina suite à une annonce. Elle était enceinte. Il n'était qu'un froussard qui n'assumait point ses responsabilités. L'adolescente voulait garder le bébé même si elle devrait mettre fin à sa carrière de mannequin. Elle continua tout de même ses études qu'elle entreprenait à côté de son métier jusqu'à ce qu'elle accouche. Depuis qu'elle était enfant, le théâtre l'avait toujours passionné. Alors, elle avait suivi des cours dans une école spécialisée afin de devenir un jour actrice.

Mi Hyun eut une petite fille née le 1er mai. Elle la nomma Sun Hee. Bien que ses parents trouvaient qu'elle était trop jeune pour avoir un enfant, elle la garda tout de même et l'éleva comme une mère de le devait en parallèle avec ses cours. Son frère l'a toujours supportée et l'aida même de temps à autre. Il était l'oncle parfait. Une fois qu'elle eut terminé ses études, elle retourna sur le marché du travail. Mi Hyun fit donc des auditions pour un film, puis pour un autre et un autre. Ce ne fut qu'à son quatrième audition qu'elle obtint un petit rôle mineur dans un film. Puis, elle interpréta différent rôle principal notamment dans une série télé.

Comme elle avait envie de changement dans son quotidien tout comme son frère, elle décida de prendre une pause dans sa carrière d'actrice et de partir sur un bateau de croisière avec sa fille pour son sixième anniversaire. Mi Hyun, sa fille et son frère montèrent donc à bord du Paradise Place pour découvrir le monde et changer d'air.



Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Calista et j'ai 17 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Par partenariat. Je serais présent(e) sur le forum cinq jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt cool (400 à 600 mots) sinon je voudrais encore dire que je vous aimes déjà!



MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Invité

avatar




Posté le Lun 20 Jan - 13:02

Bienvenue parmi nous .  ballon 

Elle est vraiment trop trop belle la dame.  tango  Excellent choix d'avatar.  amour 

Bonne chance pour ta fiche et nous aussi on t'aime déjà.  canard 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 24
Sur le bateau je squatte : sun desk


Posté le Lun 20 Jan - 14:39

OUUUH Qu'elle est chou cette petite  groupie inlove 
Bienvenue sur pfy rose
Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as questions aaawww


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 26
Sur le bateau je squatte : Sun Desk


Posté le Lun 20 Jan - 15:56

Youhou une nouvelle tête sur PFY  ola 

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche :D  happy 


Invité

avatar




Posté le Lun 20 Jan - 18:53

Merci tout le monde \o/


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 29
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk


Posté le Lun 20 Jan - 19:03

Elle est trop choupinette  back hug 
BIENVENUE  orange  & bon courage pour ta fiche :D !

_________________
You have made my life
complete and I love you so
03 rp en cours.


Invité

avatar




Posté le Lun 20 Jan - 19:05

    Une jolie damoizelle ! Que demander de plus ?
    Bienvenue et courage pour ta fiche !  keur 


Invité

avatar




Posté le Lun 20 Jan - 19:16

Merci messieurs ^^ Ça me fait plaisir de voir que Seuk Hye vous plaise ~


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 25
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Lun 20 Jan - 19:35

OMG SEUKHYE ! épousemoi♥️ groupie

Bienvenue à toi sur le forum jolie demoiselle~ Bon courage pour la fin de ta fiche happy et si tu as des questions n'hésites pas keur

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥


Posté le Lun 20 Jan - 20:27

Bienvenue jolie demoiselle !!!

AMuse toi bien parmi nous!!! ♥

_________________
Let me love you again
Formidable. Tu étais formidable. J'étais fort minable


Invité

avatar




Posté le Lun 20 Jan - 22:17

Merci! Je crois bien avoir terminé ma fiche ^^


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 25
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Mar 21 Jan - 14:21

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que vacancier. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.



 

Hwang Mi Hyun △ Just like a little angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Queen In Hyun's man
» [Pop / Rock] SCANDAL
» thai pop
» Anniversaire de Jonghyun
» Profil Kyu Hyun