AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

✎ news du 12.01.14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Captain
Admin
The Captain
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 99
Métier : Capitaine du bâteau
Sur le bateau je squatte : Partout
✎ news du 12.01.14 Empty

Ouuhlala les news !

BOUM ! Nous voilà pour une nouvelle version avec plein de nouveautés ! Nous nous excusons pour le temps que ça nous a pris. Mais voilà, les nouvelles toutes fraîches ! kiki dance

× Un nouveau design avec nos deux membres du mois à savoir Hyo Jin et Kuan Ti. Trop de beauté en vous les choux violet. Une version plus clairs, plus simple. Dans les tons marrons, des petits oiseaux des feuilles. Ok maggle. BREF ! J'espère que cette nouvelle version vous plaira !

× Le Paradise arriver à Los Angeles ! La cité des Anges pour vous servir, susu. Un nouveau sous forum a donc été ouvert, on vous invite à poster dedans. Aller donc vous promener sur la plage, faire la fête et tout ce qui s'en suit. C'est pas ici que ça se passe !

× Le système de points est revenu à la normale. On a enregistré tout vos petits points pour savoir combien vous allez gagner durant le mois, pour pouvoir déterminé les prochains membres du mois. Vous ce ne seront pas ceux qui en auront le plus en total, mais ceux qui en auront gagné le plus pendant ce mois de janvier.

× Les membres du mois. Wouuuh, on se demande bien qui ça peut être. Ok tout le monde l'aura comprit. Il s'agit donc de Hyo Jin (1711 points) et kuan Ti (1241 points). TROP DES FOUS. Donc, bravo à eux hein !  Mais, c'est pas tout ! Il y a un troisième membre du moi, sisi. Il s'agit de Im Chul Hei qui lui a accumulé 508 points ! Bravo à lui aussi happy! Pour votre gain les choux c'est par que ça se passe.

Encore des récompenses ! En effet, les trois meilleurs membres du personnel du mois peuvent gagner trois jours de congés, histoire de se balader dans les différentes ville sou le bateau fait escale ! Pour mieux comprendre c'est par ici . Ce changement sous entend donc que vous ne pourrez plus échangez vos points contre des jours de congés mais qu'il faudra travailler dur pour y arriver.

× Comme pas mal d'entre vous l'ont déjà constaté un recensement a été lancé. Nous le laissons encore jusqu'au 25 janvier. Alors pour ceux qui ne sont pas recensé, faites le vite. Et bien entendu la liste ds membres en dangers a été mise à jour. J'en profites pour vous rappelez que pour les membres ayant des doubles comptes, pensez à être actifs avec vos deux comptes. Si vous créez un deuxième comptes c'est que vous vous sentez capable de gérer les deux !

× Un peu de fun. De nouveaux jeux ont été mis en place par notre petite Sookie tango. C'est dans la section flood, vous pouvez pas vous perdre ! Nous rappelons que la section flood est ouverte à tout le monde. Alors n'hésitez pas, c'est toujours cool d'avoir des gens qui font vivre cette section aussi.  

De nouveaux cadeaux ont été ajoutés à la loterie ! Ce sont des gros lot qu'on ne peut gagné qu'une fois tous les mois. Une fois que quelqu'un les a gagné ils sont retiré du dé et seront remis ou changés le mois d'après. Allez vite jouer.

× Une nouvelle catégorie est née. Oui, elle est née. La partie communication ! Woo. Bon, on sait tous que vous êtes ds sales geeks et tout. Et que des fois vous avez grave la flemme de traverser le bateau pour dire quelque chose à votre ami(e). Alors, dans cette partie communication, une section Kakao Talk a été créée. Check les explications pour en savoir plus.

× Tout le monde se souvient de la section des mini rêveurs ? Peut être pas. Enfin bref. Nous avons changer un peu le règlement en ce qui concerne cette section. Vous les trouverez dans ce sujet. Elles ont été faites pour facilité la compréhension et l'utilisation de cette section, parce qu'on s'est rendu compte que vous aviez pas tout à fait comprit le principe. Pas de soucis, ça nous a permis, de corriger et d'améliorer. En espérant que ça vous plaise !  

× Ok les gueux. Quoi de plus. Ouais ouais ouais, on a remarqué une baisse au niveau des votes. Mais aller on traîne pas, on continue de voter, même si ça rapporte moins de points.. Haha. Non en vérité, merci de voter pour le forum , encore et toujours de le maintenir dans les top de nous soutenir, susu. On vous aime tout plein.

× Ensuite ! De nouvelles fiches ont été codées, rien que pour vous, si c'est pas beau ça. Ohlalala. Donc, nouvelle fiche de présentation que vous remplacez, ou non. Et nouvelle fiche de lien que je vous conseille de remplacer ! Filez voir les modèles, en espérant qu'ils vous plairont !

× Encore une touche de fun. Un tumblr a été ouvert par ici. Vous trouverez aussi le lien sur la page d'accueil. Mais à quoi il va servir ? Bah, juste à mettre vos bêtises en gif, haha. Oui, c'est plus pour rigoler qu'autre chose, mais des fois c'est cool happy!

× Autrement nous sommes 38 membres et un total de 2873 messages ont été postés. Trop des fous, bimbim. Merci de faire vivre le forum ! orange

WALA CEY FINI POUR LES NEWS ! N'HÉSITEZ PAS A DONNER VOTRE AVIS !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
✎ news du 12.01.14 Empty

Jolie MAJ, félicitations aux membres du mois  tryo dance et bon boulot pour la MAJ les gars =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
✎ news du 12.01.14 Empty

Félicitations aux 3 membres du mois, héhé heart deux
Et quel beau design heart deux

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
✎ news du 12.01.14 Empty

BOURIQUET  aaawww 
J'avais oublié que la MAJ était ce week-end, je me connecte genre trop motivée pour mes liens et PAF ! MAJ XD.
En tout cas, c'est que de la bonne maj que vous nous avez fait là ! Félicitations aux membres du mois et bravo à vous pour ce super travail :D !

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Woo
Crazy Crazy cool
Lee Jun Woo
A embarqué le : 15/11/2013
Notes : 112
Sur le bateau je squatte : Sun Desk
✎ news du 12.01.14 Empty

Waaah c'est bô *o* Très joli design une fois encore  keur 
Et félicitations aux membres du mois ! /o/

Hah et. J'adore l'idée du tumblr pour le forum 8D *va aller piocher dans sa réserve de gifs pour trouver des idées*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
✎ news du 12.01.14 Empty


    BRAVO ! Le design est vraiment magnifique *o*
    J'ai tout lu & j'en déduis que mon pauvre SungIl va pas avoir de congés. Le pauvre petit chou x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
✎ news du 12.01.14 Empty

ola ballon   ola

C'est tout simplement magnifique comme je le disais dans la CB on a l’impression d'être dans pocahantas avec les feuilles et les couleurs  keur . Enfin c'est tout ce j’aime, de toute façon j'aime toujours ce que vous faites.  amour 


Comment je suis trop contente d'être sur la bannière et puis Kuan Ti est tout mignons aussi.  happy  Je félicite les membres du mois et tous le monde aussi ♥️.  kiss 


Superbe design  canard  en tout cas et toutes les news sont vraiment géniales !!


BRAVO !!!  king esclave 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
✎ news du 12.01.14 Empty

Bravo aux membres du moooois  rose 
OMO, on a pas attendu pour rien, le design est troow beau pis les nouveautéx krkr ♥️.
Un Tumblr pour PP, ça va être so funny ça xD !

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
✎ news du 12.01.14 Empty

Merci à tous keur inlove Je vous aime okfrzjenvkr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
✎ news du 12.01.14 Empty

Le nouveau design est vraiment joli **
J'adore ♥️
& félicitation aux membres du mois  tryo dance 

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
✎ news du 12.01.14 Empty

niiih vous êtes trop kloijhujnkkdfghl  kiss mercii à touus happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
✎ news du 12.01.14 Empty

Félicitation tout sucre pour nos membres du mois !!!!  keur keur 

Le design est super beau en plus :3

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
✎ news du 12.01.14 Empty

Merci Ren !

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Crazy Crazy cool
Hanabusa Kiyoshi
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥
✎ news du 12.01.14 Empty

J'aime ce nouveau design !!! c'est beau, c'est rose, c'est nature avec feuille et oiseau 
j'aime j'aime j'aime ♥♥♥
J'essaierai de mettre des conneries dans le Tumblr enfin si j'arrive parce que j'y pige rien dessus
Je vais aller tester des nouveaux cadeaux sur la loterie!

Bravo aux membres du mois et aussi au personnel qui a gagné des jours de vacances héhé!!!

Ils est où mon cadeau pour squatté la CB heiiiiin :p ????

Merci de nous chouchouter je vous aime ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
✎ news du 12.01.14 Empty

Avant tout je tiens à faire un point sur mon absence plutôt longue et encore non-réglée (ce qui vaut pour mon deuxième compte soit Lim Eun Bin), mais suite à quelques problèmes je me retrouve à habiter dans un appart pris en urgence avec ma cousine (Luan pour ceux qui connaissent) et la connexion internet a du mal à s'établir du coup on fait un peu comme on peut. Je ne sais pas quand le problème sera réglé et je m'en excuse, mais je compte faire un point sur un fait : je ne vous abandonne pas et compte bien continuer l'aventure à vos côtés

Ensuite félicitation pour la maj ! J'avoue avoir décroché vers la fin pour la quêtes des points et je félicite chaleureusement ma très chères-superbe-sexy à souhait Hyo Jin ♥ Tu l'as méritée ta place bébé, garde la précieusement ma tigresse <3. Je suis étonnée de me retrouver en header mais.. omfg tellement ça gère. Zico vs pouvez pas test. bref~

Toutes les mises à jours sont compréhensibles notamment pour le coin mini-rêveur (cherchez pas, je culpabilisais juste d'écrire si peu et d'avoir tant de point, à vrai dire j'avais compris le système dès le début *pas taper*)

Votre très cher T-rex mal luné aux bras trop courts, peste de service, mafieux en rute, pour vous servir ♥ tendresse et chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
✎ news du 12.01.14 Empty

Merci beaucoup vous deux (Yoshi j'avais pas vuuu ton message  please canard ), on est contentes que la maj plaise, ainsi que toutes les nouveautés héhé  kihi 

Kuan Ti ;
 fouetter kiss voilà eoe /pan/ mercii d'avoir détaillé pour nous tenir au courant heart deux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✎ news du 12.01.14 Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✎ CHECK LES NEWS DU 01.12.13
» News du 02.06.2014
» fiche news
» ✎ CHECK LES NEWS DU 16.12.13 - C'est bientôt Noël !

✎ news du 12.01.14
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives