AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A thousand year wich I hate you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A thousand year wich I hate you Empty


Skylee&Sojung ₰ A thousand year wich i hate you

Aujourd'hui était pour moi une nouvelle journée qui cette fois-ci pour une fois, commençait bien, déjà parce que je m'étais achetée un nouveau réveil, l'ancien je vous le rappelle avait rendu l'âme en rencontrant une fois de trop le sol de manière violente, fallait dire que chaque matin ce réveil faisait une petite chute libre de ma commode jusqu'au sol, puis un jour il n'a même pas pris la peine de me dire au revoir, il mourut. Résultat, j'arrivais souvent en retard à mon travail, chose désagréable surtout pour mes petites oreilles qui souffraient chaque jours, à l'entente des plaintes de mon patron et de mes collègues, même de certaines menaces de renvoi mais maintenant c'était fini ! J'avais un joli réveil Hello Kitty, bon le son n'était pas très agréable, mais je n'osais pas le jeter par terre, je ne referais pas la même erreur.
Je sautai donc de mon lit avec un grand sourire, me préparai, et cette fois-ci lentement, j'avais le temps je m'étais réveillée tôt, chose purement génial, je le savais. Je jetai un petit coup d'œil dans le miroir de ma minuscule salle de bain puis me rendis compte que mes cheveux avaient poussés, maintenant ils m'arrivaient aux épaules et avaient virés aux châtains clairs, ce n'était pas plus mal comme ça bien que je m'étais habituée à mes cheveux courts et blonds.
Je pris une bonne douche bien chaude, me séchai rapidement les cheveux, portai un maillot de bain puis mis par dessus un short et un t-shirt où il était écrit « Staff Paradise Place » oui oui un pull très jolie et charmant, loin de friser le ridicule, loin de là. Je ne pris pas la peine de manger, j'avais une flemme phénoménal, un commentaire sur le fait que je devrais manger de la soupe et je vous tue, hein !

Je n'eus même pas le temps de me rendre vers les bassins qu'un de mes collègues m'interpela, j'avais une mission importante, genre comme Kim Possible, sauf que... J'étais pas aussi forte qu'elle voyez avec ses trucs de ninjas bizarres là, bref. Il me tendit un bracelet en or bien jolie d'ailleurs et me le remit. Malheureusement il n'était pas à moi ahah, il appartenait à une certaine personne sur le bateau, une riche mais il ne savait pas qui c'était. Je devais donc m'amuser à faire le tour des cabines de luxe, et des suites, toquer et demander si ça leur appartenait.

Une porte, puis deux, une troisième... Non seulement cette tâche était agaçante, tout autant que devoir passer le balai ou devoir nettoyer la piscine, mais en plus personne ne m'ouvrait.
Je fis ensuite le tour des suites de luxe classique puis une personne m'ouvrit, c'était pas trop tôt.

- Bonjour c'était pour vous demander si ce bracelet... Je m'arrêtai net en me rendant compte que la personne en question était... Sojung. Je n'avais qu'une question. Qu'est-ce qu'elle foutait sur ce bateau ? Elle m'avait suivie ? Encore une fois ? Comme la fois au lycée ? Bon en fait ça fait plus d'une question, je l'admets.
- Non mais j'y crois pas... C'est la meilleure celle-là... Un cadeau de Noël en retard ? Rassure-moi, tu ne m'as pas stalké ? Je risque de très mal le prendre. Bref, est-ce que ce bracelet est à toi ? Lâchai-je de manière lassée tout en lui montrant le bracelet que je tenais de deux doigts, comme si je tenais un torchon sale.
-Contente toi de répondre par oui ou non qu'on en finisse vite...

Depuis ce moment qu'elle nommait surement « incident » j'avais passé tout le reste de mes années à la maudire, la haïr et autre... La revoir était non seulement un choc, mais la dernière chose également que je souhaitais avoir dans ma vie. J'avais encore cette vision amer de cette soirée, où je rentrai fatiguée du travail et là je tombai sur elle au lit avec une autre personne que moi, et le pire c'est que j'en ressentais encore la haine, la colère et la tristesse que j'avais eu ce jour-là. Alors la voir face à moi était vraiment le pire.
Peut-être qu'au fond je n'avais pas réellement tourné la page et que c'était la raison pour laquelle je ne pouvais cesser de la haïr ? Je ne le savais pas...
©flawless

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A thousand year wich I hate you Empty


recommencer à zero ? personne n'a cette chance.
skylee & sojung

De drôles de bruits se faisait entendre dans une des cabines de luxe. Et si on s'approchait, on pouvait voir une Sojung folle furieuse entrain de retourner ses valises, voilà même pas quelques jours qu'elle était installée qu'elle avait déjà perdu un objet de valeur, pour être précise, un bracelet. La brune soupira de frustration, elle était dégoûtée ! Et tellement sur les nerfs qu'elle se demandait déjà si elle pouvait pas se barrer, en plus le sevrage était plus compliqué qu'elle n'aurait penser; merci Minah pour cette sublime idée.
Bon, elle devait rester zen. Après tout, les premiers jours sur ce bateau n'ont pas été si désagréable, Sojung s'était détendue, avait un peu oublié ses problèmes de la terre ferme. Evidemment, ce n'était pas dès plus courageux comme décision, mais ça lui faisait un peu de bien de rester là, éloignée des gens qu'elle pouvait connaître. Ici, c'était aussi l'occasion de voir autre chose, rencontrer de nouvelles personnes.. même si, pour être franche, ce n'était pas le réel but de Sojung, après tout, princesse de glace un jour, princesse de glace toujours, elle n'était pas non plus là pour se faire des amis pour la vie. En plus les "pour la vie" elle y croyait plus, c'était mort depuis longtemps... Hm ? Un cri strident la fit sortir de ses pensées, elle leva le visage et.. aperçue une Minah toute rouge de colère. Si Sojung ne montrait jamais rien, Minah était l'inverse, une vraie boule d'énergie. Minnie un léger sourire, au contraire de Minah qui semblait encore plus folle de rage Non mais t'es malade Sojung!! T'as retourné TOUTE la chambre! ARG! Je vais chercher un truc à boire, et même à manger, t'as intérêt à ranger tout ça avant mon retour! et sur ces agréables paroles, elle repartie en claquant la porte. Sojung fit une petite moue, bon c'était l'heure de tout ranger quoi.

La Park commença donc à tout ranger, désespérée à l'idée d'avoir perdu son petit bracelet en or. A nouveau, elle fut dérangée par quelqu'un qui toquait à la porte, Minah de retour ? Naaan, elle aurait pas fait si vite, en plus, elle toque jamais Minah, la reine de l'impolitesse. Bref, sans trop attendre elle ouvrit la porte et... une jeune femme commençait à faire un petit speech, une femme du personnel, et plus précisément Skylee... Uh, qu'est-ce qu'elle faisait donc là ? Question bête, elle était du personnel vu son haut, et pour une fois que Sojung n'avait pas fait sa stalkeuse.. Elle aurait peut-être du le faire, ça lui aurait évité une confrontation directe avec Sky, même si, au fond, elle le souhaitait réellement. Et malgré le ton froid, lassée de la petite blonde, la brunette ne pu s'empêcher de lui faire un grand sourire, le genre de sourire sincère que Sojung ne fait que rarement. Puis, le blabla de Sky' la faisait gentiment sourire, même si la situation n'était pas marrante eh bien.. Sojung, en présence de Skylee, avait quand même envie de sourire, mais elle retrouva vite un air froid et distant, son masque habituel; Certes, elle était heureuse de retrouver Skylee mais vu l'air de cette dernière, ce n'était pas réciproque, donc il ne fallait pas en faire trop.

- C'est à moi, merci.

Elle reprit le bracelet avec une moue, oh, c'était pas une vieille chaussette non plus, fallait pas faire cette tête là.

- Ah et sinon pour une fois, je t'ai pas stalké, j'ai arrêté tu sais, même si je suis sûre que ça t'aurait fait plaisir que je sois là, rien que pour toi.

Sojung ne pouvait s'empêcher de la taquiner, même si elle savait qu'elle allait se faire envoyer pâtre très, très loin... Allons bon, la vie est courte, et elle avait envie de récupérer Skylee alors autant continuer à être directe comme elle l'a toujours fait.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A thousand year wich I hate you Empty


Skylee&Sojung ₰ A thousand year wich i hate you

La porte à peine ouverte, je lui avais déjà aboyé dessus comme un gros chien, alors que, elle souriait d'une manière qui fut un temps j'adorais. Pourquoi souriait-elle comme ça ? Je la faisais rire ou bien ? Peut-être que j'avais quelque chose sur le visage ? Je baissai le regard, sentant mes joues s'empourprer dû à la gêne ou ce sourire étrange je ne savais pas trop, mais en tout cas je ne voulais pas qu'elle ne me voit dans cet état là. Avec une main je palpai mon visage, dans l'espoir de ne pas toucher quelque chose d'étrange dessus. Mon visage semblait indemne, rien de bien particulier, pas de gros boutons ou de choses bien surprenante alors pourquoi souriait-elle ? Peut-être qu'elle était contente de me voir ? Roh, puis je me pose trop de questions !
L'entendant affirmer que ce bracelet était le sien, je lui rendis donc simplement, sans faire aucun commentaire bien que j'avais poussé un petit soupir discret, j'étais soulagée à vrai dire, si ce bracelet lui appartenait cela signifiait alors que je n'aurais plus à faire le tour du bateau pour en trouver le propriétaire, l'enfer était terminé ! Je pouvais retourner à mon lieu de travail !
Alors que j'allais tourner les talons, un commentaire me figea sur place. Ne lui avais-je pas dit de simplement répondre par oui ou par non histoire que l'on ne s'éternise pas ?
Elle m'affirmait ne pas m'avoir stalké, peu importe de toute façon qu'elle m'ait stalké ou pas dans tous les cas elle était sur ce bateau, je n'y pouvais plus rien à part la jeter par dessus bord... Tiens, pas con comme idée.
Ce qui me gênait le plus par contre était sa dernière phrase.

- Oh que oui ça me ferait plaisir que tu sois là rien que pour moi. Lâchai-je en m'approchant d'elle comme si je lui voulais quelque chose, d'ailleurs à chaque pas que je faisais j'avais l'impression qu'elle reculait. T'avoir rien que pour moi, que tout redevienne comme avant pour qu'au final je te piétine le cœur tout comme tu as brisé le mien, oui j'avoue j'en ai toujours eu envie et que ça me donne envie.

Je lui fis un grand sourire des plus hypocrite qui soit avant de regarder autour de moi, me rendant compte que j'étais arrivée finalement à l'intérieur de sa chambre qui était dans le plus grand des bordels, je pouffai de rire tout en secouant la tête. Comme quoi, plus bordélique que moi ça existait bel et bien. Puis je me rendis compte que la chambre était beaucoup trop grande pour une seule personne. Comme si c'était chez moi, je me permis de faire un tour rapide de la suite pour résoudre un certain problème qui trottait dans ma tête sans faire attention à la Princesse derrière moi qui surement devait se plaindre de mon intrusion soudaine ici.
Je revins finalement face à So Jung, j'avais donc raison, elle n'était pas toute seule. Je me baissai et ramassai un jolie string en dentelle rouge, charmant tout ça.

- Je me doute bien que depuis qu'on est plus ensemble, tu as eut le temps de t'acheter des milliards de culottes mais quelque chose me dit que celle-là n'est pas à toi ! Exprimai-je avec nonchalance tout en m'amusant avec cette petite culotte, je la garderais bien mais comme quelqu'un l'avait surement déjà porté... Je tirai le bras de So Jung et posai en boule la culotte dans sa main avec un sourire moqueur.
- Qui c'est ? Demandai-je en commençant à ranger ce gros bordel, j'avais tellement eut l'habitude de vivre avec Sojung que je devinais qu'elle avait carrément retourné cette suite en cherchant ce bracelet, et que surement elle essayait de ranger cette pièce là, étant donné que la femme de ménage ne passait pas maintenant, voir dans très longtemps.
Dans le pire des cas, si elle ne voulait pas me répondre j'utiliserais la violence... Non je rigole, je ne suis malheureusement pas autorisée, mais je ne vous cache pas que si j'en avais la possibilité je m'en serais peut-être servie.
Mais qui pouvait être la fille avec qui elle vivait ? Sa nouvelle copine ? Ou bien juste une amie ? Se pourrait-il que ce soit la fille avec laquelle elle m'avait trompée...?
©flawless

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A thousand year wich I hate you Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

A thousand year wich I hate you
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Boîtes à RP