AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Shim Min Na • I'M A GIRL. NOT A TOY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shim Min Na • I'M A GIRL. NOT A TOY.  Empty





Shim Min Na
Shim Min Na 23 ans10 Avril 1990CoréenneBisexuelleCélibataireemploi/études Metteur en scène △ VacancierPlutôt richeCorée du Sudparadise place
« Aujourd'hui les gens savent le prix de tout et ne connaissent la valeur de rien. » Oscar Wilde


Min Na c'est tout d'abord la fierté qui prime sur sa personnalité. Elle est fière de ce qu'elle est, de sa famille, de ses amis et même de sa réussit dans la vie active : professionnelle et affective. Elle est fière d'elle. Le souci c'est qu'elle est du genre à ne pas s'excuser même si elle est en tort. La franchise se voit sur son visage tout comme sur son allure, si elle a quelque chose à vous dire elle n'hésitera pas. Si vous ne voulez pas être blessé ou avoir son envie, évitez d'être trop personnelle avec elle, car elle ne trouvera aucun mal à vous dire ce qu'elle pense, ce qui ne plait pas souvent. Elle est ambitieuse et optimiste elle va toujours vers l'avant et son passé ne la rattrape jamais sur son présent. Elle prend la vie comme elle vient ne se souciant pas vraiment du lendemain, elle vit le jour le jour. Elle est énergique vous la verrez toujours en train de bouger et d'avoir une occupation, elle aime combler ses journées pour qu'il n'y est aucun vide. Il peut lui arriver d'être amusante et joueuse parce qu'elle adore rire et s'amuser. Elle aime faire la fête et profiter de la vie sans pour autant être dans l'excessif. Elle est ouverte d'esprit et créative, elle a toujours des idées nouvelles qui germent dans sa tête qu'elle peut parfois mettre en application pour son propre bien et pour se tester. Par contre, elle peut être aussi une personne très sensible à l'environnement qui l'entoure ce qui peut parfois la préoccuper et la mettre dans des situations assez maladroite. Sachez seulement que son assurance tout comme la confiance qu'elle a en elle, lui donne une personnalité plutôt sympathique, mais ma fois étrange par moment. C'est Min Na.

• Un enfant est le plus grand cadeau et une source de bonheur.
Que dire sur Min ha, elle est venue au monde comme n’importe quel enfant. Elle est issu d’une famille nombreuse : aimante et enrichissante. Elle est la dernière enfant de la tribu des Shim. Ses parents sont riches et mènent une vie paisible et sans le moindre souci avec la justice : sa mère est avocate et son père est un médecin. Donc elle a toujours bien vaincue et elle ne sait jamais plainte de sa vie ici-bas. Elle a grandi avec des frères protecteurs et des sœurs aimantes et amusantes. Pourtant c’était une petite fille étrange qui ne montrait pas ses véritables sentiments. Quand les gens la voyaient ils avaient toujours l’impression qu’elle ne montrait aucune émotion symbolisant le bonheur. Elle était heureuse, mais elle était déjà bien trop fière pour le montrer. Depuis toujours elle a toujours été une personne discrète sur ses sentiments. On avait du mal à la comprendre et à savoir ses sentiments sur son visage. On se contentait de les imaginer. Pourtant c’était une enfant qui aimait s’amusait et qui ne tenait pas en place. C’était un mystère, mais en même une source de joie et de gaité pour tout le monde. Elle a toujours été fière de sa famille et cela ne changera pas avec le temps. Elle y restera toujours attachée et ils seront toujours un exemple pour elle et sa source d’inspiration et de motivation.

Chacun porte son bonheur en soi.

Tout le monde est en quête de bonheur dans ce monde, tout comme l’était Min Ha. Elle a vaincu une enfance heureuse. Elle a été à l’école, elle a eu beaucoup d’amis et elle s’est attachée comme tout le monde. Puis vient le moment où vous devez choisir ce que vous souhaitez faire de votre vie. Sans que celle-ci ne se terne dans un ton qu’elle ne souhaitait pas connaître. C’est en côtoyant le théâtre tout le long de sa scolarité qu’elle sait découverte la passion : de la scène. Elle aimait avant tout les déco, tous comme les mises en situation avant que le spectacle ne prenne forme sous les yeux du public. Elle a donc décidé de devenir « metteur en scène ». Ses parents tous comme ses frères et sœurs l’ont encouragés et elle a réussi à avoir son diplôme. Depuis, elle fait ce qu’elle aime et elle voyage beaucoup, elle apprécie sa vie et elle ne voudrait pas qu’elle change. Comment est-elle venue sur ce navire ? Tout simplement parce qu’elle est en vacance et comme tous vacanciers qui se respectent elle aime prendre l’air et changer de paysage. Même si son travail lui manque, elle apprécie d’être ici pour se ressourcer et faire le plein d’énergie avant de revenir sur la terre ferme pour poursuivre sa vie.

 kiss  jongle  DC : Cho Hyo Jin. Vous n'aimeuh vous savez?!  canard Piouh! ♥️


Ft. Song Ji Eun


Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Shim Min Na • I'M A GIRL. NOT A TOY.  Empty

Petite Hyo, as tu demandé l'autorisation pour un double compte ? fouetter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shim Min Na • I'M A GIRL. NOT A TOY.  Empty

Oups j'ai complètement oublié je l’avoue  bouh): , mais comme j'ai vu que j'avais les critères pour en faire un. keur  Je n'ai pas pensé à vous envoyez un MP. Je suis désolé en espérant que je pourrai quand même faire ce DC.  aaawww 

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Shim Min Na • I'M A GIRL. NOT A TOY.  Empty

Si tu suis toutes les règles il n'y a pas de raisons hn ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shim Min Na • I'M A GIRL. NOT A TOY.  Empty

feu 

Je viens de faire la demande pour un double compte. Encore désolé.  keur 
J’espère que ça ira.  kiss 

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
Shim Min Na • I'M A GIRL. NOT A TOY.  Empty

Parfait ! Bon courage pour ta fiche ola

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shim Min Na • I'M A GIRL. NOT A TOY.  Empty

Rebienvenue ola

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shim Min Na • I'M A GIRL. NOT A TOY.  Empty

Re bienvenue !! & courage pour ta fichouille keur 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shim Min Na • I'M A GIRL. NOT A TOY.  Empty

Re bienvenu et m'oublie pas petit puce hein sinon ben on verra ta sentence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shim Min Na • I'M A GIRL. NOT A TOY.  Empty

Re ma princesse ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Shim Min Na • I'M A GIRL. NOT A TOY.  Empty

Han un DC huhu rose Keenan a veillé haha  kiss 
Re bienvenueeee !
Bon courage pour cette nouvelle fiche aaawww

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shim Min Na • I'M A GIRL. NOT A TOY.  Empty

Su ~> Merci beaucoup !  ballon 

Min Ho ~> Merci à toi aussi monsieur!  pom pom 

Tae San ~> Comment puis je t'oublier mon chou, tu seras toujours important pour Hyo et puis bein je me demande ce que j’aurai comme sentence alors ... su je t'oublie !  aaawww 

Hyun Su ~>< Mon prince de mes jours et de mes nuits.  kiss  Merci aussi!  tango 

Ae Sook : Et oui je me suis dit allez tente ma petite mais j'ai était trop vite en besogne.  carotte  Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Kiyoshi
Crazy Crazy cool
Hanabusa Kiyoshi
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥
Shim Min Na • I'M A GIRL. NOT A TOY.  Empty

re bienvenue mon ptit chou ♥
courage pour cette nouvelle fiche!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shim Min Na • I'M A GIRL. NOT A TOY.  Empty

Kiyoshi ~> Merci beaucoup.  kiss 


Je pense avoir terminée ma fiche.  happy 

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
Shim Min Na • I'M A GIRL. NOT A TOY.  Empty

alors mise à part quelques petites fautes d'inattentions et des fautes de conjugaison, c'est parfait huhu rose

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que vacancier. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shim Min Na • I'M A GIRL. NOT A TOY.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shim Min Na • I'M A GIRL. NOT A TOY.
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives