AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Meng Kuan Ti + Tût Tût pouêt pouêt c'est ici la trois fromage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meng Kuan Ti + Tût Tût pouêt pouêt c'est ici la trois fromage ? Empty





Meng Kuan Ti
Meng Kuan Ti aka Koji 25 ans19.08.1988ChinoisBoobies please bitchLibertinYakuza, enfin livreur de pizzas officiellementVacancieraiséSeattleft. Zico, block b
Même si tu ne me regardes que légèrement, tu risques de te brûler. J'suis trop parfait babe.


Past
Né à Shanghai x A déménagé au Japon très jeune pour vivre chez sa tante x A été persécuté par les autres élèves x A pris le nom japonais de Koji pour une meilleure intégration x A appris à se défendre par les mots et les poings x Est une graine de voyou x Etait très impopulaire x A intégré les yakuzas à seize ans suite à une histoire dont il est peu fier x Est en pleine crise d'ado x  A embarqué à Seattle suite à une erreur de bateau x Se pense en vacances le temps de régler ce problème x Pense qu'il va être tué en retrant pour s'être trompé aussi lourdement.




Present
Arrogant x Irresponsable x Immature x Hautain x Méprisant x Égoïste x Snobinard x Romantique caché x Joueur x Sociable x Fêtard x Vicieux x Idiot x Homophobe x Apeuré par l'inconnu x Attachant x Pitre x Considère les femmes fragiles comme inutiles x Bon vivant x Gourmand x Pantouflard x Voyeur x Manipulateur x Brave x Fidèle



Present

www. I'm hot △ CHo Hyo Jin
www.titre du sujet △ with ..
www.titre du sujet △ with ..




Past

www.titre du sujet △ with ..
www.titre du sujet △ with ..
www.titre du sujet △ with ..
T'accroches pas trop petite ♀ △ Toi, t'es bien une de celles que je hais. Tu n'oses pas vraiment te rebiffer, ou bien je te fais de l'effet, qu'importe, tu n'as jamais osé me gifler encore malgré tout ce que je t'ai fais subir. Pour moi c'est devenu un jeu : jusqu'au pourrais-je aller avant que tu ne réalises que je suis mauvais ? Combien de temps pourrais-je encore t'exploiter, te mettre à mon service ? On se fréquente plus que de raison, mais tout ne reste que sexuel et terrain de jeu à mes yeux. Et si jamais je finissais par te briser, te casser en mille morceaux ? Il ne faudra pas te plaindre. Je t'avais prévenu petite, t'accroches pas trop. (lien important + à discuter par MP ou ici)

Sale pédale, m'approche pas ♂ △ Ca n'était pas trop mal parti entre nous, je pensais même pouvoir accepter et supporter ta présence le temps du voyage, mais voilà, il y a eu ça. J'ignore si tu te cachais ou si tu l'assumais, mais t'embrassais ce gars comme si t'allais le bouffer. Ma parole... T'es homo ?! Erreur de la nature, fils de Satan, comment t'as pu me mentir tout ce temps ? J'hais les gays, mais là tu me fais encore plus peur que tu m'as déjà dit que j'étais mignon voire même sexy. T'aurais pas des vues sur moi, dis ? Sale pédale, m'approche pas ! (Lien basé sur quiproquo ; le gay en question n'a aucune vue sur Kuanti x) )

Prête-moi ta copine, j'la ramène avec le plein ♂ △ J'pensais qu'on partageait tout Bro', toi et moi c'était à la vie à la mort. Le feeling est tout de suite passé. C'est pas ma faute, tout inclue tout. Tu n'avais qu'à tracer tes limites. J'ai juste voulu arranger ta copine, elle s'emmerdait par cette belle soirée, t'étais avec tes potes. J'pouvais pas deviner que t'y tenais et que t'allais rentrer plus tôt. Tu nous as grillé en pleine partie de jambes en l'air, et depuis ça passe plus entre nous. T'as rompu avec ta copine, et j'pensais qu'on avait oublié ce petit malentendu tu vois. Mais non, il a fallut que le destin nous réunisse sur le Paradise Place, et tu sembles être rancunier.

J'ai fais la vidange ♀ △ T'avais l'air un peu rouillée avec ton gars, tu t'emmerdais aussi. Je le sais parce que j'ai passé bien une semaine à t'entendre te plaindre, mais je l'ai jamais vu, ce gars en question. Puis enfin est arrivé ce qui devait arriver. Tu m'as sauté dessus, je t'ai dévoré, on a passé une nuit de fou. Et pas qu'une nuit. On remettait souvent ça, entre deux de tes plaintes. Lassé, j'ai finit par te demander de le quitter, pour que tu cesses enfin tes jérémiades. Tu l'as fais, mais tu l'as fait pour moi. Je crois que t'as pas compris que t'étais juste un plan cul ennuyant. Je t'ai beaucoup déçue, mais au moins, j'ai fais la vidange.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meng Kuan Ti + Tût Tût pouêt pouêt c'est ici la trois fromage ? Empty

J't'aime à la crème




Cho Hyo Jin - Be Mine

Toi tu n'es pas une petite joueuse, toi t'es une Femme, avec un F majuscule. Du caractère, un tempérament explosif même, on est pas fait pour s'entendre et pourtant tu es de celles que je préfère. C'est pourquoi je désire t'obtenir, te faire succomber à mon charme sauvage, te voir plier devant moi, te réduire à l'état d'être inférieur par un simple regard. Et je suis d'autant plus intéressé que tu sembles déjà très, trop, proche de cet homme. Le challenge est de taille, te faire quitter ton homme pour moi, qui ne donnera plus de nouvelles ensuite. Manque de peau, tu ne sembles pas réceptive, mais je te promets de multiplier les efforts. Tu seras mienne et je te rendrais accro, je le jure. Même si pour ça je dois jouer carte sur table.

Nom Prénom - titre du lien

description du lien



Nom Prénom - titre du lien

description du lien

Nom Prénom - titre du lien

description du lien



Nom Prénom - titre du lien

description du lien

Nom Prénom - titre du lien

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meng Kuan Ti + Tût Tût pouêt pouêt c'est ici la trois fromage ? Empty

Girl you want it and love it




Nom Prénom - titre du lien

description du lien

Nom Prénom - titre du lien

description du lien



Nom Prénom - titre du lien

description du lien

Nom Prénom - titre du lien

description du lien



Nom Prénom - titre du lien

description du lien

Nom Prénom - titre du lien

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meng Kuan Ti + Tût Tût pouêt pouêt c'est ici la trois fromage ? Empty

We're the big brothers boys of the patry




Nom Prénom - titre du lien

description du lien

Nom Prénom - titre du lien

description du lien



Nom Prénom - titre du lien

description du lien

Nom Prénom - titre du lien

description du lien



Nom Prénom - titre du lien

description du lien

Nom Prénom - titre du lien

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meng Kuan Ti + Tût Tût pouêt pouêt c'est ici la trois fromage ? Empty


YATTA, t'attends kewa ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meng Kuan Ti + Tût Tût pouêt pouêt c'est ici la trois fromage ? Empty

C'est pas "j'taime à la crème", faut dire "jt'aime à la framboise" d'abord o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meng Kuan Ti + Tût Tût pouêt pouêt c'est ici la trois fromage ? Empty

t'as un problème toi è_é j't'aime à la crème si j'veux ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meng Kuan Ti + Tût Tût pouêt pouêt c'est ici la trois fromage ? Empty

Ouai vas-y, t'as mon autorisation suprême de Schtroumpf pour m'aimer à la crème huhuhuh


Bon, bon, bon, on part dans quoi cette fois ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meng Kuan Ti + Tût Tût pouêt pouêt c'est ici la trois fromage ? Empty

du négatif of course. T'es gay quoi. Bi ou gay c'est la même pour Titi, c'est une espèce à éliminer mdrrr mais j'veux un truc ambigu tu vois. cherche  fouetter 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meng Kuan Ti + Tût Tût pouêt pouêt c'est ici la trois fromage ? Empty

ahhhh t'as même pas honte de fatiguer mon p'tit cerveau T.T

Chin ressemblait à titi il y a deux ans, notamment en ce qui concerne son comportement avec ses conquêtes. Aloors, au départ, titi pourrait pas forcément se rendre compte que Chin est bi car il l'aurait vu qu'en compagnie de femmes.
Ils pourraient s'apprécier mais sans s'apprécier....je m'explique (a)

Lorsqu'ils fonds connaissance, Chin fait la morale à titi sur son comportement et bien entendu, titi va pas apprécier, je m'trompe ? xD
Titi essaiera d'intimider Chin mais sans y parvenir, au contraire même, chin en sourira et serait assez nostalgique du temps ou il était comme ça, c'est-à-dire, sans vraiment avoir d'attaches et..euh..chiant ? huhuh
Mais bien entendu, Chin se moquerait de lui, mais quand il s'attirerait les foudres de titi, il jouerait à l'innocent, à l'altruiste et ami prévenant
En fin de compte, ils parviennent à ne pas tout le temps se frapper sur la gueule, jusqu’au jour ou titi surprends Chin en train d'embrasser un mec et là, titi le rejettera d'un coup, juste pour ça, trouvant ce geste dégueulasse.
Chin, choqué, sera déçu de la réaction de titi et lui en voudrait de le traiter ainsi.

Dès lors, les deux hommes ne pourraient pas rester dans une pièce dans s'engueuler, mais Chin aime aussi les nanas, titi pourrait donc se forcer à le voir comme une fille (car il est gay et pour lui, seuls les femmes peuvent aimer les hommes) par exemple, et grâce à ça, pouvoir le voir sans grimacer de dégout.

Ensuite, on peut aller plus loin xD

A force de se forcer à considérer Chin comme une nana, il va finir par y croire et agira en conséquences


Aloors ? x)
Lien assez tordu, oui, mais bon xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meng Kuan Ti + Tût Tût pouêt pouêt c'est ici la trois fromage ? Empty

je pense pas que ce soit possible car Titi est quelqu'un de complètement borné et lorsqu'il se mure dans son avis il est indélogeable xD puis étant donné qu'il est plus âgé, il va pas supporter qu'on lui fasse la morale, vraiment pas x) et il pourra pas voir chin ho comme une fille.

OU BIEN :
lorsque Chin lui ferait la morale, il aimera pas, c'est certain, mais il trouvera d'un côté que l'petiot a du cran et ça, il va l'apprécier. C'est pas tout le monde qui s'en prend au "grand Kuan Ti le bouseux" mdrr, et donc il va le prendre en grippe tout en le taquinant, un peu comme on ferait chier un petit frère. Et au final il pourrait s'y attacher, un peu, quand même, et en découvrant qu'il aime les hommes ça va faire le choc de sa vie what da fucking fuck. Il bouderait un long moment, puis se déciderait à passer à l'action : il veut faire changer Chin ho d'orientation, lui expliquer que les meufs c'est le bien, les hommes c'est le mal, et le trainera dans des boites de strip et tout xD non, il fait pas la différence entre bi et gay

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meng Kuan Ti + Tût Tût pouêt pouêt c'est ici la trois fromage ? Empty

J'imagine sans peine la scène quand Titi découvre enfin que le p'tit Chin aime les hommes xD
Mnh....ah ouai, borné le type quand même, mais c'est ce qui fait son charme huhuh


On part sur ça alors, je t'ajoute bientôt petit dinosaure *O*
Tu m'diras quand tu seras open pour un p'tit rp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meng Kuan Ti + Tût Tût pouêt pouêt c'est ici la trois fromage ? Empty

dans ce cas je t'ajoute aussi p'tit !
viens sur la cb qu'on cbiscute

Revenir en haut Aller en bas
Swan Flynn
Crazy Crazy cool
Swan Flynn
A embarqué le : 22/12/2013
Notes : 208
Age : 35
Métier : Gérant du bar.
Sur le bateau je squatte : Main Desk
Meng Kuan Ti + Tût Tût pouêt pouêt c'est ici la trois fromage ? Empty

Je viens quémander un petit lien :D !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Meng Kuan Ti + Tût Tût pouêt pouêt c'est ici la trois fromage ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Meng Kuan Ti + Tût Tût pouêt pouêt c'est ici la trois fromage ?
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives