AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

(M) Nam Hyun-Su △ Lee Jong Suk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(M) Nam Hyun-Su △ Lee Jong Suk Empty





Nam Hyun-Su
Nam Hyun-Su 23 ans17/10/1990CoréenneBisexuelse croit amoureuxBarman ou Commerçant (sur le navire)PersonnelMoyenCorée du SudParadise Palace

J'aime une nana qui n'est pas foutue de me le rendre. Et c'est toi "petite soeur".

• Ils sont amis d'enfance depuis la maternelle, ils étaient inséparables quand ils étaient gosses.
• Il vient d'une famille nombreuse, aimante et décalée où c'était toujours une bouffée de chaleur pour Hyo Jin. Quand elle y allait pendant les vacances ou après l'école.
• Il a toujours été là pour elle, c'est à dire que là où elle va, il y va. Il se considère comme son "ange gardien". Il le dit haut et fort que ça plaise ou pas.
• Il a toujours été attiré vers le milieu du spectacle et auprès des enfants. Il a un grand coeur mais il est susceptible et il demeure un grand enfant. Il n'a pas peur de la vie, il vit gaiement chaque jour.
• Hyun-Su peut être impulsif et il tient pas en place. Il peut se montrer "méchant" et "protecteur" quand on approche de trop près Hyo. Il agit comme un grand frère, trop souvent parce qu'il l'aime trop.
• Pour lui la famille est ce qu'il compte le plus au monde. C'est rare quand il fait des écarts de conduite et Hyo l'adore parce qu'avec lui c'est toujours une source de quiétude et elle peut se poser sur lui à tout moment. C'est son "nounours" et il l'est avec elle sans problème.
• C'est un joueur tout de même, il aime bien embêter les autres parce que ça l'amuse, il n'hésite pas à user de la bouille d'ange pour plaire aux vacanciers, pour gagner de l'argent il n'hésite pas. Il peut devenir insolent quand on le cherche de trop près. C’est peut être un bon garçon mais il sait se défendre quand c'est nécessaire.
Cho Hyo Jintu es ma petite soeur et je t'aime Toit et moi. Notre histoire a commencé depuis notre naissance. Je voulais un grand frère et tu es apparu, rien que pour moi. La première fois que nous nous sommes vu c'était en maternelle. Depuis nous sommes liés et ça ne changera pas. Nous savons quand nous n'allons pas bien. On se livre l'un à l'autre. Tu étais mon premier baiser, quand nous étions en primaire, comme c'était doux, mais à la fois drôle. On a grandi ensemble. Je passais la plus grande majeur partie de mon temps chez toi. Nous nous amusions et nous n'éprouvions aucune gêne l'un envers l'autre. Là ou je vais, tu vas. Je souhaiterai que tu prennes ton propre envole, mais tu te contente de me dire, que tu es mon ange gardien et que ton chemin se résume au mieux. A mes yeux tu es mon grand frère et j'ai confiance en toi. Je t'aime très fort. Tu es mon "nounours". Quand je vais pas bien c'est auprès de toi que je vais. Parce que je me sens à l'abri de toutes les vilaines choses, avec toi. Je suis contente que tu sois ici car ça me permet de m'amuser et quand tu es là. C'est comme si nous n'étions encore chez toi. Tu es tactile avec moi et franchement ça me réchauffe le coeur. Ce que je ne sais pas c'est que toi tu m'aimes comme une femme, alors que moi je t'aime comme une soeur aime son frère. Je ne suis pas au courant que ton coeur vacille. Tu crois m'aimer, mais je pense que c'est parce que nous sommes très proche et que nous nous connaissons par coeur.
Hello ♥️. Déjà j'aimerai que mon "nounours" viennent me rejoindre sur ce navire  keur , pour avoir l'impression d'être chez "moi"  orange . Après je suis contente que vous vous intéressiez à mon scénario. Je vous attend à bras ouvert. Si vous souhaitez modifier quelque chose sur ce scéna, je suis ouverte et ça ne me dérangera pas. Bisous.  vert  (pleins de ptits coeur ♥️) 


Lee Jong Suk


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

(M) Nam Hyun-Su △ Lee Jong Suk
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives