AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Who let the Lims out ? Who Whoo Whoo Whoo Whoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Who let the Lims out ? Who Whoo Whoo Whoo Whoo Empty

Wassup Seattle ?!

feat. Damian l'plus craquant ♥
Il n'était pas étonnant de nous voir ensemble, les gens avaient fini par s'habituer à ce drôle de petit duo que nous formons. Trio que dis-je, puisque maintenant que mon fils avait gonflé nos rang, les sorties à trois se multipliaient. Chaque occasion était bonne à saisir pour un petit rendez-vous familial, et l'escale à Seattle ne faisait pas exception. Perchée sur mes grands talons d'osier, vêtue d'un simple haut ample en tissu quasi-transparent par dessus un sous-vêtement aux couleurs voyantes, ainsi que d'un mini-short en jean, je profitais de la chaleur estivale en souriant. Pointant de temps à autre le ciel pour désigner un oiseau, ou bien en montrant discrètement les gens du doigt, je me plaisais à expliquer maintes et maintes choses à l'enfant. Si cette période du « pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? » incessant était insupportable à certains, ce n'était pas mon cas et chaque question qu'il pouvait me poser suffisait à me ravir. Il faut aussi dire que je ne l'ai pas à longueur de journée, alors je profitais de ces quelques moments. J'avais posé ma journée d'ailleurs pour pouvoir visiter Seattle et lui faire découvrir un autre bout du monde, en compagnie également de Damian. En effet il était hors de question que cette petite sortie se fasse sans lui. Instinctivement, il avait endossé et finit par adopter le rôle du père, et Jin Hyun avait besoin de lui, je savais pertinemment qu'il regretterait sa présence. Et ce n'aurait pas été le seul. J'avoue ne pas me voir déambuler dans cette ville immense sans lui. Je remontai mes lunettes de soleil sur mon nez et dus tirer le gosse de sa contemplation d'une fiente pour éviter qu'il n'y mette les doigts en me contentant d'un « Touche pas chéri, c'est cacaaa » propre aux mamans. Je descendis du bateau en faisant attention et finis par rejoindre le point de rendez-vous en toute hâte. Quand bien même je voyais Damian tous les jours ou presque, il semblait être de ces personnes qu'il vous tarde de revoir encore et encore. Et d'ailleurs, en l'apercevant, c'est limite si je tirais pas sur le bras de mon fils pour qu'il se dépêche -il n'avait qu'à avancer plus vite !- avant d'étreindre tendrement l'homme en lui offrant un sourire éclatant et sincère. « Bonjour toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Who let the Lims out ? Who Whoo Whoo Whoo Whoo
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives