RSS

RSS



 

 

 Bang Im Guk. La classe au masculin ? Non bon bah la classe tout court !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

avatar




Posté le Sam 7 Déc - 12:34





Bang Im Guk
Bang Im Guk 19 ans12/09/94CoréenneTant que ça bouge Célibatardétudiant et nounou pour l'ambassadeur  △ Vacancierniveau de richesse.. Au pire tais-toi..Corée Du SudParadise Place
Tu n'as rien ? Et Alors ? Deviens quelque chose au lieu de te morfondre.

Je ne savais pas que sur un passeport, on devait décrire sa personnalité puis son histoire.. Bof, après tout, c'est pas confidentiel alors !
Avis objectif ou pas ? Parce que si vous devez avoir un avis objectif, je dois faire venir quelqu'un pour ça. Vu que personne n'a d'avis objectif sur lui-même, ce serait peut-être plus raisonnable ? Non, juste moi ? Bon, d'accord, j'insiste pas alors.

Je suis quelqu'un de... calme ? Oui, je pense que oui, je suis le genre de personne qui s'énervera, certes, très vite mais pour une raison valable. Genre, je ne vais pas piquer une colère noire parce que vous ne m'avez pas rendu un crayon de papier vous voyez le genre ? Par contre, une fois vraiment en colère, je peux vous frapper sans avoir le moindre remords, sauf les femmes. Trop de respects pour ça, dans le pire des cas, je vous engueule comme du poisson pourri !

Je pense être sociable.. Enfin, je crois ! Les gens on tendance à bien m'aimer alors j'estime que oui ! En plus, je ris ou fait souvent beaucoup de blagues alors c'est simple d'être amis avec moi je pense !
Du moment que vous savez rire et que vous ne me snobez pas, je pense que rien ne vous empêchera de m'avoir dans votre poche, enfin, façon de parler encore !
Je prends mes études et les petits boulots assez au sérieux, bon j'ai dix-neuf ans hein mais je tiens pas à finir sous les ponts alors j'essaye de bien gérer ma vie !
J'ai tendance à toujours prendre sur moi, ce qui fait que beaucoup de personne pense que je suis une sorte de robot sans sentiments puisque.. à part le sourire et la rigolade, je ne les communique pas. Chaque être humain à sa façon de réagir après tout, non ?

De plus, je pense que je me qualifie comme... une sorte de boule d'optimisme ? Je ne me décourage jamais, j'arriverais à faire ce que j'ai décidé peu importe le temps que ça prendra !



Vous savez que sur un passeport, il y a que les informations les plus générales ? J'ai l'impression d'écrire une biographie sur moi là.. Remarque, c'est vous qui lisez moi je me fiche un peu de ce que vous pouvez y trouver, je n'ai rien de bien horrible à cacher alors ! Bonne lecture les curieux.
Alors... Par où commencer... Le premier qui me dit "Par le début", je le mord ok ?

Donc, j'ai vu le jour en 1994 dans une famille disons... Hm..normale ? Je suis fils unique, mes parents n'ayant pas énormément d'argent, je pense qu'il s'en sont tenu à un seul enfant ! Je pense que je les comprends au fond, je n'ai pas souffert du manque de frère et sœur alors je ne les tiens pas responsables de ça.
On vivait dans une maison plutôt normale, étant trois personnes, ça ne servait à rien de prendre un 100m² vous comprenez ? En plus, on avait pas les moyens pour, malgré les revenus bas de ma famille, je ne manquais de rien, du moins les choses les plus basiques, comme la nourriture, les vêtements enfin, je ne manquais pas de ses choses là. Coté matériel... Hm.. je suis d'accord pour dire que je n'avais pas grand chose mais j'étais satisfait avec ce que j'avais, bon, comme tout les gamins, j'ai ressenti de la jalousie en voyant les jouets ultra sophistiqué des autres gamins mais je ne réclamais pas plus de mes parents. Mais même en réclamant, je n'aurais pas obtenu plus alors autant ce contenter de ce qu'on a hein, en plus ! Ca forge le caractère.

D'après les souvenirs que j'ai et les dires de mes parents, j'étais un petit garçon qui s'attirait souvent des ennuies, coté santé hein pas ennuie dans le sens problème. Le truc c'était qu'une fois que je commençais à jouer à quelque chose, je m'y mettais à fond dedans et peu importait la nature du jeu, je pouvais me faire mal juste pour gagner en faite...
Je me souviens, quand à faire, autant raconter un souvenir Hm ? De toute manière, je choisis ce que je vous raconte alors vous n'avez pas vraiment le choix ! Ca me fait plaisir, j'ai l'impression d'avoir énormément de pouvoir sur vous !
Bon revenons en à moi, j'avais sept ou huit ans, comme tout les gosses, quelques enfants et moi, nous jouions à cache-cache, si vous connaissez pas le jeu, c'est que vous avez raté votre vie. Près de l'école primaire, il y avait un petit sentier qui menait jusqu'à une rivière surplombé par une forêt. Un super endroit pour se cacher vous me direz, sauf qu'au lieu de me cacher normalement dans un arbre où autre, j'avais juger bon de me cacher dans l'eau... Bon, je vous passe le fait qu'elle était totalement congelé ! Mais en général, un gosse ne tient pas plus que quelques secondes dans l'eau, eh bien moi j'ai voulu tenir plus longtemps...
Ce qui fait qu'au bout de même pas une minute...bah... j'ai perdu connaissance dans sous l'eau.. Je dois vous avouer que je ne me souviens de rien après, logique, et donc je me suis retrouvé dans une chambre à l’hôpital...

Ca c'était un de mes souvenirs, bon après, il n'y a pas eu que ça qui m'a fait faire un séjour à l'hôpital.. J'ai confondu des bonbons avec des médocs.. donc j'avais presque avalé la boite.. Pas de commentaire s'il vous plait ! Je me suis déjà cassé le poignet.. Enfin, tout ça pour dire que les infirmières et médecins avaient finit par devenir amis avec mes parents...

Après, je me suis calmé, le passage à l'adolescence s'est avéré être assez simple, je n'étais plus un casse-cou. Mais comme tout le monde le sait, les études deviennent de plus en plus cher au fur et à mesure que vous grandissez hein ? Et comme avant la majorité, les seules petits boulots que vous pouvez obtenir se résume à livrer des journaux où sortir des chiens, je le faisais en faite. Je gagnez pas beaucoup mais c'était suffisant pour payer l'école alors j'étais tout de même heureux.
Et donc une fois ma majorité atteinte, j'ai pu travailler normalement, je travaillais en dehors des cours, donc souvent le soir et le week-end.
J'avais assez d'argent de coté pour continuer mes études mais il fallait tout de même un peu plus pour pouvoir trouver un endroit où vivre, sans mes parents bien sûr, et subvenir à tout mes besoins. C'est pourquoi j'ai posté une annonce, enfin plusieurs dans les journaux et même sur internet pour garder des enfants en bas-âge pendant mes temps de libre.

Je croyais vraiment que personne ne serait intéresser hein ! J'ai attendu trois semaines, j'étais à la limite de chialer ma mère tellement je pensais rester chez mes parents à vie... Mais quelqu'un m'appela enfin ! La voix au téléphone était affreusement intimidante ! Pire qu'un mafieux...
Mais le pire..;je crois que ça a été le fait de découvrir le "Gamin" que je devais surveiller... Ouais, un grand gamin de vingt ans quoi... Je dois garder quelqu'un de plus âgé que moi, oui. C'est plus que logique... J'ai eu beau discuté avec son père... Non, il a insisté pour que je surveille son fils... Je dois, plus ou moins, le suivre n'importe où... C'est donc la raison pour laquelle je me suis retrouvé sur le bateau ! Je dois surveiller Joo Ri, l'empêcher de faire des conneries, de rendre la vie dur au personnel et aux clients...


Laisse toi aller ? Si je me laisse aller, l'image distingué de moi-même serait défoncé ! -out- Non, je rigole !
Donc Bitty, 1.....7 ans ouais : *\O/* Je suis arrivé ici grâce aux partenariats de Clafoutis ! Ca me donne faim °°
Ma présence sur le forum, eh bien deux à trois/quatre fois par semaine ! **
Niveau de rp ? ;; Euh... Je ne sais pas D: Il faudrait demander aux gens avec qui j'ai déjà rp ;O;



Ft. Kim Nam Jun - Rap Monster



Invité

avatar




Posté le Sam 7 Déc - 12:36

Je commence par où ? Bon allez, juste pour rire et noter mon gros fail ... J'ai crisé quand on m'a montré ton gif de profil avec suga.. L'idiote que je suis avait juste oublié que je jouais suga tu sors C'est pas ma faute, je suis complètement à l'ouest ;A; Mais je suis tellement contente de voir mon pv ** J'aurais jamais cru que quelqu'un prendrait rap monster irrtghiuggiutu Du coup, je sais même plus quoi dire XDD Mais JE TE NEM ET JE TBZ ET JE TE FAIS DES ENFANTS. Enfin, c'est censé être le contraire mais chuuut ~ Sinon, prépare-toi à rp avec moi héhé & puis, si tu as des questions ou quoi, n'hésite surtout pas à m'harceler par mp groupie WELCOOOOOOOOOOOOOOOME & AZA AZA FIGHTING pour ta fiche! aaawww


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥


Posté le Sam 7 Déc - 13:05

Bienvenue !!!
Amuse toi bien parmi nous  

Bon courage pour ta fiche ♥ 

_________________
Let me love you again
Formidable. Tu étais formidable. J'étais fort minable


Invité

avatar




Posté le Sam 7 Déc - 13:31

Bienvenue parmi nous! yoshi 

Bonne chance pour ta fichette. pom pom 

Hâte de te voir ce bateau en tout cas et tu vas faire des heureux. ballon 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 25
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby


Posté le Sam 7 Déc - 13:36

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
attention t'as mit deux k à la fin de gukk hu peut être que c'est fait exprès mais on dirait pas vue ton titre de fiche, haha!
Bref si tu as d'autres questions n'hésites pas ! keur

_________________
《 ғorever ѕтαrтѕ тoɴιɢнт 》
Coz in this heart you're number 1. And no matter where we go, no matter where we run, just stay next to me coz you're all I need.


Invité

avatar




Posté le Sam 7 Déc - 14:28

Tiens, voilà la kidnappeuse de nos pvs~ XD
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, j'espère qu'ici tu seras validée plus vite fouetter mad 


Invité

avatar




Posté le Sam 7 Déc - 14:34

Joori: Mp **

Kiyoshi: Merci **

Hyo Jin: Merci !

Keenan: J'adore ton prénom *O* Merci ! Oui j'ai rectifié XD

Damian:-part se pendre- Pardonnez moi ! C'est de votre faute si vous choisissez des vava qui me plaise et que vous le vendez bien ! Pardon ! -chiale- XDDD
Je viens vous faire chier ici aussi, pardonnez moi D:


Invité

avatar




Posté le Sam 7 Déc - 15:25

& Je double post pour prévenir que ma fiche est terminée *O*


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Age : 26
Sur le bateau je squatte : Sun Desk


Posté le Sam 7 Déc - 18:17

Ta fiche étant finie je me contenterais de te souhaiter la bienvenue joli monsieur ola 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 24
Sur le bateau je squatte : sun desk


Posté le Sam 7 Déc - 20:54

Bienvenue rose
Un PV de pris ça fait toujours plaisir huhu yeah 
Et je viens de voir que ta fiche était finie huhu alors avant que Keenan ou moi te validions, ils nous faut l'avis du créateur du pv, donc de Joori rose


Invité

avatar




Posté le Sam 7 Déc - 20:56

Joori est d'accord, joori trouve sa fiche parfaite ! ** ♥


Invité

avatar




Posté le Sam 7 Déc - 21:01

JooRi est trisoVique... joy rire 


Crazy Crazy cool

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 24
Sur le bateau je squatte : sun desk


Posté le Sam 7 Déc - 21:24

Comme ça convient à Joori et que pour moi tout est bon, je te valide huhu rose bon courage pour surveiller ce sale gosse /pan/

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que vacancier. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place




 

Bang Im Guk. La classe au masculin ? Non bon bah la classe tout court !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» american bang
» BANG YOUR HEAD!!! 2010
» EVENEMENT!!! Big Bang 1ST édition ---Strasbourg
» BIG BANG--UNIVERSAL DOG --Lahr --Allemagne-- 25/12/2007
» A Bigger Bang (2005)