AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

✎ I'VE GOT A QUESTION !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Captain
Admin
The Captain
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 99
Métier : Capitaine du bâteau
Sur le bateau je squatte : Partout
✎ I'VE GOT A QUESTION ! Empty

Est ce que.. ?

C'est ici que vous posez vos questions, toutes autant qu'elles sont le staff ou un membre sera ravi d'y répondre pour vous aider à mieux comprendre. N'ayez pas peur, aucune question n'est idiote

Revenir en haut Aller en bas
MyPandaa
Invité
Anonymous
✎ I'VE GOT A QUESTION ! Empty

Plop !

Bon je voulais me connecter pour demander à supprimer un perso pour n'en garder qu'un mais... Je m'y suis prise visiblement trop tard *PAN*

Du coup je vais juste ce message pour dire au revoir quand même et bonne continuation. Tchou.

(Im Ihn Kyang & Yi Min Seok)

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
✎ I'VE GOT A QUESTION ! Empty

Coucou,

Haha oui, mais je pensais que tu avais lu la news vu que tu m'avais fait remarqué une erreur dedans et vu la tonne de mp qu'on a envoyé xD
Bref, bonne continuation, nous on se perd pas de vue x)

 coucouuu 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✎ I'VE GOT A QUESTION ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» question invité

✎ I'VE GOT A QUESTION !
Paradise for you :: Embarquement immédiat :: Panneau d'affichage :: Le coin des invités