RSS

RSS

lee seong hwa ▬ j'remets de l'eau, pour reconquérir le trône, babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Posté le Dim 24 Nov - 22:09

Lee Seong Hwa
Lee Seong Hwa 27 ans17.07.1986Sud CoréenJahnasexuelEn CoupleMaître nageur everywherePersonnelclasse moyennecorée du sudArigan
rien n'est plus beau qu'un corps mouillé
Avant, Seong Hwa était un mec pas très stable sentimentalement parlant. En fait, il ne savait pas ce que c'était que les sentiments, sauf quand il s'agissait de jouer avec ceux de ses conquêtes. Bref, il était plutôt du genre à butiner si vous voyez ce que je veux dire. C'est un mec qui ne sait pas ce qu'il veut de façon générale.
Pourtant, on ne l'a jamais traité d'enfoiré pour la simple et bonne raison qu'en tant qu'ami, c'est quelqu'un d'attachant et attentionné, si, je vous jure. En fait, il a peur que les gens l'abandonnent et c'est pour ça qu'il peut se montrer protecteur avec ses proches.
En fait, il est du genre à faire le beau devant son public d'admiratrice parce qu'il n'a pas du tout confiance en lui, c'est paradoxal mais il se rassure derrière cette image de beau gosse qu'on lui crée chaque jour. Il est timide, à la base.
C'est un petit con, il fait que des conneries avec ses potes et il aime bien embêter la mère de son gosse, même si c'est sa copine, il la considère avant tout comme une sorte de meilleure amie avec qui il aime déconner. Ils jouent en permanence. Par contre, il ne faut pas chercher Seong Hwa, ne pas le vexer parce qu'il a du mal à pardonner s'il ne comprend pas que c'est un jeu.
écris ici ton histoire dans un minimum de 400 mots ; "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Moi c'est Adèle ou YMJ ou comme vous voulez les gars, j'ai 19 ans, susu. Je suis là parce que Monster m'a forcée :( (bon en fait elle m'a juste proposé et j'ai dit oui ok) j'essaierai d'être là au max. Mon niveau de rp euuuh on va dire vers les 900 mots en moyenne, j'ai la flemme de faire plus ces derniers temps ~ Voilà, bisous. ♥

Ft. Taeyang

Crazy Crazy cool

A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby

Posté le Dim 24 Nov - 22:24

Bienvenuue à toi sur le forum !
Si tu as des questions n'hésites pas ! keur Bon courage pour ta fiche toussa !!

Invité

Posté le Dim 24 Nov - 22:28

BIENVENUE !! Amuse-toi bien sur le forum !! :3

Crazy Crazy cool

Notes : 301
Sur le bateau je squatte : ma cabine ou celle de Eunnie ♥

Posté le Dim 24 Nov - 22:58

Bienvenue !!! YOUNGBAEEEE ♥️♥️♥️
Amuse toi bien parmi nous ballon
Bon courage pour le reste de ta fiche !!! ♥️

Invité

Posté le Dim 24 Nov - 23:10

Bienvenue ola J'adooore Taeyang ♥️ Quel bon choix de vava *o*

Crazy Crazy cool

A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Sur le bateau je squatte : sun desk

Posté le Dim 24 Nov - 23:54

Bienvenue ♥️
Fighting pour ta fiche keur n'hésite pas si tu as des questions *-*
happy

Invité

Posté le Lun 25 Nov - 11:23

bienvenido en la casa de pedro !
taeyang taeyang taeyang, good choice darling & good luck pour la fiche keur 

Invité

Posté le Lun 25 Nov - 17:58

BEBE CHAT ♥

Invité

Posté le Mar 26 Nov - 20:10

BIENVENUE ET FIGHTING POUR TA FICHE kiss 

Crazy Crazy cool

A embarqué le : 10/11/2013
Notes : 178
Sur le bateau je squatte : Sun Desk

Posté le Mer 27 Nov - 11:48

La VIP qui est en moi est au comble du bonheur bave . Bienvenue sur le fo et bon courage pour le reste de ta fiche :3

Crazy Crazy cool

Notes : 721
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby

Posté le Mer 11 Déc - 13:34

Bonjour - Bonsoir petite chose ! Mais où es tu passé(e) ? Voilà maintenant plus de 15 jours que ta fiche est postée, tu devrais l'avoir terminé.. Si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à demander.. Sinon, préviens nous au moins, même si c'est pour partir.. ! J'espère avoir de tes nouvelles bientôt ! Sinon nous serons obligées de te supprimer dans 5 jours, disgrâce infâme, inonde mon âme.. pleurs
Donnes nous vite de tes nouvelles ! happy et Hakuna matata ! keur

lee seong hwa ▬ j'remets de l'eau, pour reconquérir le trône, babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1