AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▲ aller plus haut
▼ toujours plus bas



 
on recherche !
Oyé oyé brave gens ! Nous sommmes à la recherche d'étudiants étrangers souhaitant étudier à chûô ou bien même s'installer à Tokyo, n'hésitez plus, il y fait bon vivre vraiment !
Si l'envie te prends tu peux aussi consulter la banques de liens !
Hey t'as vu ça ?
Eh toi ! Est ce que t'as vu les dernières les nouveautés ? T'attends quoi ? | Les défis fous reviennent vite, c'est promis ! Stay Tuned !
les infos
Forum ouvert aux persos japonais, asiatiques et occidentaux. Contexte centré sur la vie universitaire et en résidence internationale (le côté city est secondaire)
un p'tit vote
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

kim nickey (+) what does the fox say.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
kim nickey (+) what does the fox say. Empty





Kim Nickey
KimNickey 21 ans16 novembre 1992anglo coréennehétérocélibatairefemme de ménagepersonnelpauvrecorée du sudparadise place
what does the fox say
"Cette femme est étrange. Elle rit seule, se met fréquemment à danser dans la rue sans raisons particulières, il lui arrive même de faire peur à ses collègues. Nickey parle seule, elle baragouine, le moins que l'on puisse dire c'est que cela n'est guère compréhensible. Il semblerait qu'autrui s'y soit fait à la longue après tout elle est ainsi depuis toujours. Puis elle n'a rien de dangereux enfin disons qu'elle ne l'est pas tant qu'elle n'est pas sous l'emprise de l'alcool et qu'on ne lui manque pas de respect. Là c'est une toute autre histoire. Disons plutôt que la jeune coréano anglaise se donne un air débile pour qu'on la laisse tranquille, visiblement c'est la seule manière d'être tranquille dans cette ville, paraître débile pour qu'autrui vous fuit tel la peste. Un masque, Nickey est loin d'être étrange en réalité, une femme très intelligente, très réfléchie sûrement bien plus manipulatrice que l'on pourrait l'imaginer. Elle n'a jamais voulu devenir femme de ménage, ce qu'elle voulait elle, s'était devenir pianiste, une grande et célèbre pianiste, c'est tout ce qu'elle demandait , mais elle est pauvre, extrêmement pauvre . Nickey c'est un peu comme une tambouille, vous prenez divers ingrédients à l'aveuglette et vous les mélangez tous ensemble. Il s'agit d'une contradiction à elle toute seule. Abordable la jeune femme n'en reste pas moins très solitaire enfin faudrait-il déjà éprouver la nécessité de l'aborder pas qu'une femme parlant seule et s'esclaffant devant un arbre soit relativement étrange mais .. un peu. Elle rit constamment, sourit à longueur de temps et peu sont les personnes ayant eu la malchance de la voir dans un autre état, faudrait-il d'ailleurs qu'ils soient encore vivant... le soucis avec nickey c'est qu'elle est envahissante, trop envahissante, il suffit que vous lui prêtiez ne serait-ce qu'une once d'attention pour qu'elle ne vous lâche plus, et même si elle se révèle être une femme très comique , vous ne supporterez pas ses blagues plus d'une journée. Il ne s'agit pas d'une gamine loin de là, disons simplement qu'elle se donne cette personnalité pour se protéger parce que les gens ne s'amusent pas à persécuter les tarés, les tarés ça fait plus peur qu'autre chose alors en générale, on se contente de les éviter et c'est exactement tout ce qu'elle demande la jeune kim."


Cette jeune enfant n'était disons pas comme les autres, elle ne jouait pas aux barbies ni aux petites voitures d'ailleurs en fait elle ne jouait avec rien si ce n'est son corps. Il n'y avait pas un moment sans qu'elle ne gesticule, réel problèmes pour ses enseignants, elle dansait, constamment, avec ou sans musique. Certains de ses mouvements avaient même des aspects plus au moins vulgaires. A l'école on l’appelait la folle, la tarée. Après tout telle mère telle fille. Tout le monde avait connaissance des antécédents psychiatriques de madame kim, la folle qui s'était exhibée en public. Pourtant monsieur kim avait tout d'un homme respectable, grand avocat londonien , cet homme attirait respect et admiration. Allez expliquer qu'il se soit entiché d'une tarée et qu'en plus de cela il lui ai fait deux gosses. Il faut savoir que lorsqu'on vous colle une étiquette, il y a peu de chances pour qu'autrui finisse par changer d'avis. C'est sûrement pour cela que monsieur kim décida de se faire muter en Corée du Sud, poussant son épouse à ouvrir une petite agence de photographie. Ici personne ne connaissait les antécédents psychologiques de la jeune mère de famille, ce qui était une bonne chose puisque son traitement semblait fonctionner à merveille. A cette époque nickey voyant sa mère devenir plus calme, plus normale, devînt une enfant modèle après tout si sa mère pouvait entrer dans les normes pourquoi ne pourrait-elle pas elle aussi essayer d'agir comme autrui. Cependant cela ne fonctionne pas de la même manière dans le milieu des adolescents. Elle était nouvelle, elle intéressait les jeunes pré-pubères, elle volait la vedette, il fallait donc la remettre à sa place, d'autant plus qu'elle attirait l'attention du club de danse, club phare du lycée. Nous ne rentrerons pas dans les détails mais nickey fut victime de violences verbales et physiques durant toute sa scolarité en corée du sud , chose qu'elle taisait ne voulant pas inquiéter père et mère. Son frère lui le savait, mais lui, il était aimé d'autrui, il était populaire puis on ne l'associait plus à cette soeur inutile et folle, du coup il ne s'en mêlait pas et ça nickey le retenait silencieusement au fond d'elle. Elle essaya de se retourner contre ses agresseurs plusieurs fois, en vain, c'est donc dans la folie qu'elle trouva son échappatoire. Personne ne voulait approcher une tarée, personne, à croire que cela était contagieux. L’entreprise de sa mère ne perça pas, pour tout dire elle les mis en galère, endetté et son père ne pouvant même pas rembourser le prêt qu'il avait emprunté pour acheter l'agence dans laquelle il avait installé tout ce dont madame kim avait besoin pour lancer son entreprise, nickey n'eut d'autre choix que de quitter les rangs de l'école pour venir en aide à ses parents. petits boulots après petits boulots, elle saisissait la chance de sa vie en acceptant un poste de femme de ménage dans un grand bateau de croisière, l'argent elle en verse la majeur partie à ses parents après tout la bouffe est offerte aux employées et le logement aussi. Puis maintenant elle peut prendre un peu l'air, et pourquoi pas jouer du piano ?
beenzino, 21ans, vivant à Taïwan. je suis tombé sur le forum sur un top site, même si je suis dans un pays sublime le soir j'aime pouvoir écrire et le rpg a toujours été un moyen d'évasion ceux depuis bien 5ans ! le forum étant attractive j'ai décidé de vous rejoindre keur 


Ft. kim hyuna


Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
kim nickey (+) what does the fox say. Empty

Bienvenue !! Euhm je crois que ta fiche est finie alors le bon courage ne servira pas TT quelle rapidité! ♥
Si tu as questions hésites pas! Et Taiwan *-*

ps : ton nom me fait triper ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
kim nickey (+) what does the fox say. Empty

kim nickey (+) what does the fox say. Tumblr_lvix61MAxr1qioeai

merci merci heart deux haha le nom est fait exprès pour rajouter un peu de folie à la femme tarée qu'elle est déjà ! & en effet fiche terminée, avec de la motivation tout va vite aaawww 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
kim nickey (+) what does the fox say. Empty

Bienvenue ! leche Fighting pour ta fiche m'dame !

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ae Sook
Crazy Crazy cool
Lee Ae Sook
A embarqué le : 07/11/2013
Notes : 607
Age : 30
Sur le bateau je squatte : sun desk
kim nickey (+) what does the fox say. Empty

HYUNA groupie aaawww heart deux canard fou court ♥️♥️♥️♥️ Je t'aime *o* keur Hyuna c'est trop ma bias de fouuuuuu ♥️♥️ heart deux *construit un temple /pan/*
On corrige ta fiche rapidement ♥️ (là je vais convaincre Keenan de m'acheter une crêpe 8D) mais quelle rapidité ** kiss

.....
(ET ON TOUCHE PAS A JUNHYUNG D8 /pan/) mais je t'aime quand même, parce que HYUNA heart deux

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki Seol
Crazy Crazy cool
Han Ki Seol
A embarqué le : 09/11/2013
Notes : 721
Age : 31
Sur le bateau je squatte : Sun Desk baby
kim nickey (+) what does the fox say. Empty

Graou héhé + j'aime ton perso !

Tu es validé(e) !

Hey ! Ton passeport est validé ! Tu peux maintenant monter à bord du Paradise Place en tant que personnel. Après avoir recensé ton avatar tu pourras courir poster ta fiche de lien, chercher des partenaires de rp ou encore flooder ! Surtout n'hésites pas à te faire connaître des autres. Viens demander ta clé de chambre. Penses aussi à passer par le bureau administratif dans lequel tu trouveras plusieurs informations comme : la présentation du staff, les détails sur les différentes escales ainsi que les postes disponibles en tant que membre du personnel ou encore le système de point. Et puis surtout, penses à t'amuser un maximum ! Nous sommes là pour nous éclater après tout. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff par mp, nous serons ravis de te répondre !

L'équipe du Paradise Place

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
kim nickey (+) what does the fox say. Empty

merci merci tout le monde heart deux 
ae sook jolie aesook je t'aime aussi tiens en plus j'aime trop tes lèvres ( ok c'est chelou mais j'adore les lèvres de ta perso sur l'avatar *tousse* ) haha promis je toucherais pas à junhyung pas sans votre consentement votre altesse , de toute j'ai de la poussière qui m'attend héhé omg omg 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
kim nickey (+) what does the fox say. Empty

Bienvenue parmi nous. feu 

Il nous faudra tout simplement un lien franchement j'adore ton personnage keur , il me plaît bien donc tu me réserves un lien. tomate 

Amuse toi bien à nos côtés. happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
kim nickey (+) what does the fox say. Empty

beenzinote ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
kim nickey (+) what does the fox say. Empty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

kim nickey (+) what does the fox say.
Paradise for you :: Faites vos jeux :: La fin du monde :: Archives